Étude du personnage: Olivia Pope de «Scandal»

Si vous êtes l’un des millions de fans de scandales, vous savez déjà que notre seul vrai héros, Olivia Pope, revient à la télévision après une hiatus de vacances trop longue en un peu plus de 24 heures. Au cours des deux saisons de scandale et demi qui se sont déjà déroulées, la fixatrice politique de DC Olivia, jouée par le Kerry Washington exceptionnel, est devenue une quelque chose d’une icône de garde-robe pour les femmes qui travaillent dur, aiment le luxe et qui veulent être à la fois professionnelles Et complètement féminin dans leur vie professionnelle et personnelle. Naturellement, cela implique qu’elle a porté une tonne de sacs à main convoités, et nous sommes là pour vous aider à obtenir son look.

Plus que tout, Olivia a toujours l’air luxueuse. C’est principalement parce qu’elle est le genre de personnage fictif qui peut boire en permanence du vin rouge rouge à partir de verres incroyablement longs sans que chaque renversement, une seule goutte solitaire sur son cachemire gris vierge, mais c’est aussi parce que les matériaux et les couleurs qu’elle porte portent sont choisis très soigneusement. Les neutres pâles dégagent un air de beauté car ils montrent la qualité d’un matériau et ne sont pas aussi généralement usés aussi sombres comme le noir et la marine, et cette idée s’étend aux choix de sacs à main d’Olivia, qui figurent assez bien dans la série. Comme tout bon Raider d’entreprise avec un sens du style, Olivia est avant tout une fille Prada, avec des sacs du fourre-tout de poche au SaFFiano Lux sur son bras dans de nombreux épisodes.

Olivia dans certains cas s’écarte de Prada, mais elle ne s’écarte jamais de son look de signature: des sacs ou carreaux faciles (mais pas ennuyeux), portés dans le creux de son bras, toujours en neutral pâle ou moyen avec le sac noir occasionnel jeté . Ses sacs sont toujours chers, mais ils ne sont jamais de marque manifestement. Si je travaillais dans un endroit conservateur, je voudrais m’habiller comme elle tous les jours. Ci-dessous, nous avons sélectionné plus d’une douzaine des meilleures façons d’incarner son style de sac à main, y compris le fourre-tout Prada qu’elle portait pratiquement toute la saison dernière.

Fourre-tout de poche jumelle prada
2 400 $ via Neiman Marcus

Fendi 3Jours fourre-tout
2 550 $ via net-a-porter

Tote lavoro de style D de Tod
1 765 $ via Nordstrom

Valentino Rockstud Dome Satchel
2 295 $ via Nordstrom

Chloe charlotte fourrette
2 900 $ via Nordstrom

Nina Ricci Marche Tote
1 750 $ via Net-A-Porter

Fourre-tout de Mulberry Bayswater
2 725 $ via Net-A-Porter

Anya Hindmarch Albion Satchel
2 250 $ via Net-A-Porter

Tom Ford Jennifer Trap Tote Bag
1 990 $ via Neiman Marcus

Michael Kors Miranda matelassé
1 295 $ via Neiman Marcus

Michael Michael Kors Sutton Satchel
328 $ via Neiman Marcus
(Olivia supprimerait l’option médaillon du logo, natch.)

VBH Trevi 32 Snake and Leather Satchel
2 950 $ via Neiman Marcus

Sac d’arrondissement de l’entraîneur
598 $ par entraîneur

Leave A Comment