Ce sac d’entraîneur assez bits est ce dont ma garde-robe de printemps a besoin

lorsque Stuart Vevers a transformé une partie de l’emblématique High Line de NYC pour le spectacle de l’entraîneur du printemps 2016, j’ai compris que nous étions pour quelque chose de spécial. Quoi qu’il en soit, de l’ensemble à la musique au cadre nous a fourni une ambiance infusée des années 70 extrêmement florale ainsi que celle-ci équivalent à chaque produit qui marche sur la piste.

Stuart a montré des impressions sur des impressions pour une grande partie de la collection, ainsi que même si je n’opte généralement pas pour cette combinaison pour ma garde-robe personnelle, je suis tombé comme avec les petits imprimés floraux sur les sacs. J’ai découvert le sac Coach Saddle 23 en coupe de cheveux imprimés et j’ai compris que c’était le sac dont ma garde-robe de printemps a besoin. De nombreux imprimés floraux sont un peu aussi à mon goût, avec des couleurs pastel légères ainsi que des fleurs trop évidentes, mais les fleurs sur ce sac sont compactes et travaillent si magnifiquement avec le fond noir.

Le sac réinvente la poche emblématique de l’entraîneur de 1972 en coupe avec l’imprimé floral Prairie au sommet. Les dimensions sont correctes pour une utilisation quotidienne, 9 ″ x 7,75 ″ x 3,45 ″ ainsi que la sangle s’ajuste avec la capacité de porter des ajustements courts, longs ou croisés avec des ajustements à cinq trous.

Ce sac montre ce qu’est l’âge du nouvel entraîneur, une nervosité mélangée à la tradition, ainsi que je l’aime. Achetez via Coach pour 895 $.

Leave A Comment