Kanye West pense que Louis Vuitton est trop cher
Kanye West est un homme avec de nombreuses pensées. Réflexions sur l’art, pensées sur Kim Kardashian, pensées sur sa propre brillance et, en fin de compte, les pensées sur Louis Vuitton. West se qualifiait souvent fréquemment comme le «Louis Vuitton Don» dans ses paroles, mais ces jours nous ont dépassés. Ces jours-ci, Kanye pense à Vuitton ce que beaucoup d’entre vous semblent penser: que la marque pourrait utiliser un peu d’ajustement des prix.
Kanye fait cette chose où il exaspère beaucoup de gens en ayant raison, pratiquement indiscutablement, mais il est le mieux d’une manière telle que les gens ont envie d’être en désaccord avec lui en principe, comme s’il était d’accord avec lui sur des raisons substantielles à une sorte d’approbation tacite de son arrogance ou de son amour pour Kim Kardashian. Objectivement, ce n’est pas le cas, et tout comme il était beaucoup plus ou moins mieux dans ce tristement célèbre esquisse Jimmy Kimmel à ses dépens, il a un point sur la structure des prix de Louis Vuitton qui sonnera probablement vrai pour beaucoup d’entre vous, surtout après le post d’hier Sur la nouvelle gamme de sacs de monnogramme partielle de Vuitton, part-exotique.
West fait un voyage de médias post-Kimmel ces derniers temps, et sa citation exacte, donnée à l’animateur de la radio de Los Angeles Big Young Boy lors d’une interview à l’air, était la suivante. «Si j’avais l’occasion de concevoir pour Louis Vuitton maintenant, je ne le ferais pas parce que les prix sont tout simplement trop extrêmes…» et qu’il ne veut pas donner un «message pour que les enfants économisent autant pour faire partie de ce [Mes] idées sont. Kanye a collaboré pour la dernière fois avec la marque sur un ensemble de baskets en vente rapide en 2009. Comme beaucoup de choses qu’il dit, la citation elle-même contredit certaines de ses propres ambitions, comme les chaussures de 6 000 $ sur lesquelles il a collaboré avec Giuseppe Zanotti dans le dernier rapide et son toujours -Le souhait de gérer sa propre ligne de mode.
Cependant, les conflits internes de Kanye ne nient pas nécessairement son point. De nombreux consommateurs, même ceux qui se considèrent comme les fans de Louis Vuitton, ont exprimé des doutes quant à la capacité de LV à montrer que ses sacs valent leurs prix à la hausse. Même avant l’objectif publiquement énoncé de la société de chasser les clients d’entrée de gamme, Vuitton était connu pour certaines des augmentations de prix biannuel les plus agressives dans l’industrie. Si vous ne vous êtes jamais retrouvé d’accord avec Kanye dans le passé, peut-être le moment.