Chanel a pris sa collection printemps 2019 à la plage, notamment des sacs à rabat Terrycloth et des griffes de balle de plage
Je respecte la nature sans conséquence des ensembles d’énormes, coûteux et coûteux que Chanel construit pour pratiquement toutes les quatre principales émissions de piste. Il tient toujours l’année. Bateaux, icebergs, supermarchés, restaurants et pour printemps 2019 Une plage réelle: saison après saison, Karl Lagerfeld charge le personnel de l’événement de la marque de construire quelque chose de ridicule, puis sur cette extrêmement grande scène, il montre des costumes de tweed et des sacs à rabat et des sacs à rabat Appartements, ajustés de couleur et de finition pour correspondre au thème mais toujours, sur un niveau de base, les mêmes vêtements, accessoires et bijoux que nous avons longtemps vu depuis la marque. C’est comme dans la toile de fond d’un thème de fantaisie et de donner à Lagerfeld de plus en plus d’opportunités d’enjeux pour vous rappeler que le seul et unique thème est Chanel.
Donc, hier, au Grand Palais à Paris, les modèles descendaient des plages de sable, tenant leurs petites sandales primales entre leurs mains, drapées de sacs incomparablement chanel, mais à la plage. Les sacs à rabat ont été rendus dans un therrysphoth lumineux, les cas de vanité ont été construits en osier, les minudierses coûteux étaient des balles de plage miniature. C’était exactement ce qu’il aurait besoin d’être pour la marque Chanel et les clients qu’il sert.
Il y a des moments où la tendance de Chanel à se rendre si convaincante à ses signatures et aux fans-favoris m’ennuie, et il y a des moments où il se sent confortablement stable et aujourd’hui ce dernier. Avec Céline dans la prise d’Hedi Slimane et de nombreuses autres marques essayant de nouvelles choses qui ne travaillent tout simplement pas dans leurs pays actuels, il est pratiquement apaisant de savoir que lorsque Karl Lagerfeld est là, Chanel sera toujours ce que nous pensons que ce sera.
[Photos à travers la piste Vogue]