Valentino passe principalement des sacs rockstud pour le printemps 2017

lorsque vous croyez aux marques qui étaient en exigence d’un remaniement, Valentino ne saute pas à l’esprit. La maison de style basée à Rome est au milieu de sa période gratifiante et importante de tous les temps, avec ses accessoires cloutés ainsi que des robes diaphanes développant une base esthétique solide pour une large base de fan. Jusqu’à récemment, cela ne voyait aucune indication de changement, mais Dior a braconné Maria Grazia Chiuri, la moitié du duo de style de la marque, ainsi qu’il y avait de façon inattendue quelques marques de préoccupation.

Le défilé du printemps 2017 de la marque, les débuts en solo de Pierpaolo Piccioli, doit mettre tout type de toutes ces préoccupations pour se reposer. Non seulement la collection était fidèle à beaucoup de traditions qu’il avait commencé avec Chiuri lors de leur leadership en tandem à Valentino, mais une grande partie des vêtements se sentait moins formelle. Il y avait encore des robes, bien sûr, mais c’était aussi Valentino que vous pourriez porter pendant la journée.

Naturellement, nous sommes très préoccupés par les sacs, ainsi que bien qu’il y ait encore des goujons à découvrir sur la piste, les sacs se sentaient plus faciles et moins dépendants des précédents succès de la marque. Si Chiuri ainsi que la séparation des méthodes par Poccioli sont ce qui nous offre au prochain âge de Valentino ainsi que le prochain âge apparaît comme celui-ci, alors j’espère qu’elle est extrêmement ravie de Dior.

[Photos au moyen de Vogue Runway]

Leave A Comment