Real Talk With Amanda: Dans les coulisses de la New York Fashion Week

[Note de l’éditeur: Cette pièce a été publiée pour la première fois en septembre 2012, mais nous pensions qu’il valait la peine d’être examiné aujourd’hui, à la veille d’un nouveau nouveau nouveau York Fashion Week.]

Le début officiel de la Fashion Week de New York est à 48 heures de route, ainsi que comme toujours, nous couvrirons les meilleurs sacs ainsi que les accessoires qui descendent sur la piste du Lincoln Center ainsi que au-delà. (Vous cherchez des chaussures? Inspectez la protection de notre site de frères et sœurs, TalkShoes.) Aujourd’hui, cependant, j’aimerais vous fournir un peu en coulisse Travailler les spectacles du côté éditorial de la piste.

Pour les éditeurs de mode bien connus au sommet de l’industrie, la Fashion Week est occupée, mais aussi glamour que vous vous en doutez. Pour tout le monde, c’est un peu différent, mais toujours aussi amusant que vous pouvez avoir au sommet d’une paire de talons de cinq pouces. Les célébrations ainsi que le butin sont aussi grandes que vous le croyez, mais vraiment aller aux spectacles est un peu différent (et un peu plus absurde) que vous ne le pensez. Après le saut, je vais décomposer ce que c’est vraiment de passer une semaine au Lincoln Center.

1. Tout le monde déteste la soirée de la mode. Nous sourions aussi bien que le portons puisque nous aimons nos tâches ainsi que nous avons tous une vague et persistante inquiétude dans le dos de nos têtes qu’Anna Wintour découvrira une méthode pour nous frapper de loin pour avoir disséqué son événement, mais oh mec homme , Nous n’aimons pas la soirée de la mode. Tout le monde inclus le déteste, pour autant que je sache. Tout le monde sauf les croyants qui veulent jeter un œil de leur garçon-Dieu lors d’une apparition de cascade dans une boutique aléatoire. (En composant cela, je m’attends à ce que je sois ajouté à une sorte de liste noire à Conde Nast.)

Je ne vois pas pourquoi un type de personne non-mode voudrait parcourir ce gâchis à Soho, où un taux d’actualisation spécial ou un taxi ouvert peut être trouvé. Si vous voulez trouver dans la ville ainsi que les stars de la région et regarder des choses élégantes, parcourez le village de West pour n’importe quel type d’après-midi ensoleillé ou allez déjeuner dans ABC Kitchen – vous aurez un bien meilleur moment comme Eh bien, car il n’y a pratiquement aucune possibilité d’être frappé dans l’accord avec un croyant fougueux.

2. À la base, la Fashion Week n’est qu’un salon commercial trempé en paillettes. Ce n’est pas si différent du salon de l’automobile de Detroit ou du salon de l’électronique grand public à Vegas chaque année. Les invités sont plus maigres et les chaussures sont meilleures, mais à la base, la Fashion Week sert toujours un objectif commercial: montrer aux éditeurs ainsi que les acheteurs ce qui est proposé pour les commandes éditoriales ainsi que les commandes au détail. En conséquence, il a exactement les mêmes problèmes de procédure que tous les salons ont; À savoir, la Fashion Week est une grande partie de gens au même endroit, tous essayant de faire exactement la même chose en même temps, mais aucune de ces personnes ne veut travailler ensemble vers cet objectif.

À l’intérieur du Lincoln Center, environ quatre sièges sont offerts aux personnes dans les cultures de presse importantes qui couvrent l’événement pour brancher leurs ordinateurs portables ainsi que les données d’une histoire. Ce sera ma troisième saison couvrant la Fashion Week en personne, ainsi que je n’ai toujours jamais pu comprendre exactement comment monter sur le WiFi, ce qui peut être un défaut intellectuel de ma part autant que n’importe quoi. Beaucoup de gens finissent par être assis par terre en attendant entre deux spectacles, ainsi que lorsque vous croyez que vous avez découvert un domaine paisible pour s’asseoir, d’autres remarquent que vous êtes là et mordez votre idée. Oui, viens asseoir près de moi. Parlez bruyamment de votre fureur auto-droite pour recevoir une affectation de siège debout. Comment pourraient-ils manquer de respect à votre tumblr comme ça?

L’avantage, bien sûr, est que vous pouvez avoir tout le plan de régime totalement gratuit que vous pouvez boire. Alors il y a ça!

3. Ce ne sont pas toutes les voitures et camions noires ainsi que les chauffeurs personnels. Vous comprenez exactement comment j’arrive à la Fashion Week? Sur le bus M79 Crosstown, tout comme une femme âgée allant au Satisfait (et souvent, avec beaucoup de femmes âgées qui se rendent au Met). Ensuite, je suis transféré dans le train 1 lié à South Ferry et je descends au Lincoln Center. Ai-je roulé autant que Lincoln Center dans une Mercedes avec un chauffeur? Deux-trois fois. Dans certains cas, je prends un taxi si mon mental spécifie est particulièrement délicat ou si mes pieds vraiment, vraiment mal. (Toutes les personnes qui déclarent leurs talons sont à l’aise sont des menteurs qui mentent, ainsi que vous pouvez zone, beaucoup d’entre eux sortant de leurs Louboutins pour faire une pause au Lincoln Center quand ils croient que personne ne regarde.) Généralement, cependant, pour moi comme comme moi comme moi Et pour beaucoup de gens que je comprends dans l’industrie, c’est le grand vieux MTA.

4. Ce n’est pas non plus tous des dîners de la cuisine ABC ainsi que des boissons au niveau. Personne qui couvre des émissions sur les délais de la date limite de la date limite dans le déjeuner ou le dîner pour eux-mêmes, ainsi qu’il n’ya pas de pause de routine officielle pour tout type de repas. mêmeS’il y en avait, NYFW a une tonne de spectacles hors programmes, y compris de nombreux spectacles les plus importants de la semaine. La saison dernière, je me suis découvert à l’exigence d’un voyage chez moi pour rédiger mon téléphone avec environ une heure ainsi qu’une moitié pour rentrer à la maison, dîner et passer à l’événement suivant, ainsi que si vous êtes Familiers avec les voyages dans la ville aux heures de pointe, vous comprenez que ce n’est pas suffisant pour que tout cela se produise. J’ai acheté un cheeseburger d’expédition dans la cabine de la maison de la méthode, il est apparu quelques minutes après mon retour chez moi et j’ai mis mon t-shirt pour manger pour m’assurer que je n’obtiendrais pas de spots de nourriture sur mon vêtements d’un hamburger gras. Là, je me suis assis, seins nus, en mangeant dans un récipient en polystyrène. La mode est si glamour, vous les gars. (C’était un sacré grand hamburger, cependant. Pas fou.)

5. Fiberone est un sponsor officiel. En lui-même, ce n’est pas un problème. Fiberone fait un excellent produit, que je prends régulièrement de moi. J’ai une boîte de barres moelleuses en fibréone sur mon bureau le mieux maintenant car je tape ceci. Le problème se produit lorsque vous fournissez les barreaux moelleux à des gens sans méfiance, stressés et affamés qui n’ont pas opté pour la période d’isolement appropriée lorsqu’ils commencent à manger de la fibrification. Les barres de granola provoquent des impacts latéraux gastro-intestinaux, euh, pour les tout premiers jours, en particulier à l’estomac vide. (Et le ventre de tout le monde est vide à la Fashion Week, car aucune de ces personnes n’a mangé de glucides en au moins six semaines en prévision, mais nous en parlerons dans une seconde.) Il n’y a pas de méthode délicate pour indiquer ceci: à tout type de À condition que beaucoup de femmes de la mode complètement coiffées au Lincoln Center essaient d’étouffer un pet.

6. Au jour 5, vous n’utilisez plus de tenue de tenue, vous utilisez simplement des vêtements. Chaque saison, la Fashion Week de New York commence un jeudi ainsi que des courses avec le week-end au mercredi prochain. Non seulement cela implique que de nombreuses personnes travaillent 12 jours de suite (parfois plus, du côté designer) pour retirer tout cela, mais cela implique que vous devez vous bloquer pour travailler directement pendant deux semaines sans aucune pause pour sec Nettoyage ou journée de lessive, ainsi que pendant sept de ces jours, vous devez être impeccable.

Vous comprenez qui a suffisamment de vêtements pour faire cela? PERSONNE. De nombreux gens du marché de la mode de base n’ont que trois vêtements qu’ils veulent que leurs pairs jugent. Étirer trois tenues en sept à 12 jours où vous voyez exactement les mêmes personnes tout le temps est un problème mathématique difficile, et aucun de nous n’a fini par être des écrivains de mode car nous sommes excellents en mathématiques. Personnellement, je me rattrape jusqu’au cinq jour de la semaine de la mode avant que je ne sois tout: «Oubliez-le quelqu’un me donne une paire de legging Je vais prétendre que c’est Hobo Trendy car je me sens un peu comme un hobo de mode le meilleur maintenant? Ce qui nous amène à mon prochain point…

7. Vous passez beaucoup de temps à vous inquiéter si vous avez l’air bien, mais en réalité, personne ne vous regarde. Si j’avais un nickel pour chaque fois que j’ai vu quelqu’un tweeter sur leur plan de régime de la Fashion Week au cours des six dernières semaines, j’aurais au moins suffisamment d’argent pour m’acheter un double quart de livre avec du fromage. Ainsi, ce serait tout à fait correct si je l’achèais et je consomme le tout, car personne ne va me jeter un œil pendant la semaine de la mode, au-delà des gens qui comprennent déjà à quoi je ressemble. Je ne suis pas Taylor Tomasi Hill. Je pourrais développer une deuxième tête et me promener avec tout le jour de tout ainsi que tout le monde que je comprends se soucierait de savoir s’ils ont choisi ou non le meilleur pendentif de déclaration ce matin-là pour le remarquer.

Comme les gens dans de nombreuses industries innovantes, les gens de la mode ont tendance à avoir des problèmes simultanés (probablement liés) avec l’importance de soi ainsi que l’insécurité. From the outside, the concept that an already slender, lovely woman losing three pounds will make a difference at fashion Week is maddeningly illogical. From the inside, it’s essentially the Big, huge carnival of Illogic as well as Do I look Fat In This? in right here anyway, so you may also throw that three pounds on the heap with the rest of the crazy. (See also: juice cleanses, mixing prints, standing in long lines to purchase still-expensive things at sample sales. all of which I’ve done.)

8. getting from the street into Lincoln center is like running an challenge course. The very first issue you have to get past is the line of interns trying to stuff copies of Women’s wear everyday as well as everyday Front Row as well as innumerable other pieces of paper into your hands. then you have to sidestep all of the people hanging around near the fountain, trying to pitch themselves in front of a street style professional photographer who just wishes to take his photo of Miroslava Duma as well as go home. The street style wannabes are not difficult to dodge, though, since they’reTous utilisent des chaussures Jeffrey Campbell dans lesquelles ils ne peuvent pas entrer ainsi que pour cette raison se déplaçant un peu lentement. Tant que vous ne trébuchez pas sur celui qui a renversé, tout va bien.

Si vous vous attardez dans un type d’un seul endroit aussi longtemps, en particulier si vous avez un diplôme médiatique visible sur votre personne, quelqu’un mal à l’aise vous demandera de les faire entrer, probablement pour tous les bars à fibretone totalement gratuits ainsi que le plan de régime Pepsi que Peut être fait à l’intérieur, car l’entrée de l’installation ne vous acquiert pas l’entrée à tout type des spectacles. Lorsque vous décevez ces gens, vous montrez enfin votre insigne ou votre insigne de presse aux gens à la porte tandis que de nombreuses autorités vous proposent et nous regardent à quelques mètres de là. Vous y êtes.

9. À l’intérieur, c’est à peu près la même chose. La toute première chose que vous êtes accueillie à l’intérieur? Un autre bataillon de stagiaires dont les ordres de marche leur indiquent que tout le monde entrant dans l’installation devrait le faire avec un périodique entre leurs mains. C’est un peu comme un jeu de Red Rover, mais si vous les courez assez rapidement, vous pouvez percer. Vous avez déjà été mis en garde contre les barres de fibrenone, donc vous obtenez un régime de régime Pepsi, faites la queue pour faire imprimer votre passage de siège et découvrir la zone la plus silencieuse offerte pour s’asseoir ainsi que d’inspecter Twitter. Tout semble bon. Ou est-ce?

Ce passage de siège que vous avez imprimé est sur un peu de papier de réception, le type qui est enclin à glisser hors de votre sac lorsque vous éliminez votre téléphone ainsi que pour tomber au sol en silence, sans préavis. Ou le genre que vous vous allongez à côté de vous dans une table de presse congestionnée et ne vous rappelez pas rapidement que vous l’avez jamais possédé. Si l’un ou l’autre de ces scénarios se produit, quelqu’un qui n’a pas été invité (et en quelque sorte manipulé pour passer devant la sécurité de Crackerjack. Choquant, je sais.) . Je comprends cela car cela m’est venu beaucoup plus que lorsque (ce qui implique très probablement que je nécessite d’être beaucoup plus organisé autant que toute autre chose). Je ne comprends pas si ces gens s’attendaient à ce que je ne leur dise pas à GTFO ou quoi, mais s’ils ne l’ont pas fait, ils avaient tort.

10. Le NYPD estime qu’Omarion a besoin d’une escorte des autorités au Lincoln Center. Le 11 septembre. Si une histoire que j’ai de mon court laps de temps pour aller à la Fashion Week illustre la dure absurdité du tout, c’est celle-ci. Il y a deux saisons, à l’occasion du dixième anniversaire du 11 septembre, je me suis découvert assis à l’extérieur du Lincoln Center par une journée de septembre particulièrement géniale pour gaspiller longtemps entre les spectacles par beau temps. Depuis de l’anniversaire particulièrement remarquable, l’existence des autorités aux monuments de la ville ainsi qu’à des événements a été considérablement accrue, ainsi que des officiers supplémentaires du NYPD à l’entrée de la Fashion Week. Tout ce qui me semblait complètement sensible, malgré le concept apparemment improbable que les terroristes se soucieraient de la Fashion Week.

Ce que j’ai vu pendant que j’étais dehors, cependant, a défié la logique. Tout d’abord, un ensemble de motos d’autorités ainsi que les croiseurs ont baissé Columbus Avenue dans le mauvais sens, ce qui peut essayer de traverser le trafic Web qui peut essayer de traverser le centre de Lincoln. Derrière eux se trouvaient un certain nombre d’escalades noires, flanquées d’au moins un demi-lot des VUS des autorités. Les médias ainsi que les photographes professionnels ont commencé à remarquer l’activité, qui a pris au moins dix minutes pour se situer dans la rue avant que quiconque ne sortit de tout type de voitures, ainsi qu’à l’époque, les trottoirs étaient encombrés de personnes En attendant de voir qui allait émerger. Garder cette grande présence des autorités, en particulier un jour où les ressources des autorités de la ville étaient considérablement étirées car les craintes du terrorisme, il fallait juste être quelqu’un extrêmement célèbre, non? Peut-être Angelina Jolie ou une autre actrice de sa stature? Beyonce?

Ensuite, j’ai gardé à l’esprit qu’il y avait une entrée distincte à l’arrière des tentes pour les étoiles qui produisent généralement une perturbation en atteignant un événement, donc ce devait être quelqu’un qui désirait désespérément l’attention. Lorsque les portes des Escalades ont finalement ouvert, le gars de l’heure était… Omarion. Omarion! Chaque fois que j’essaie d’évoquer l’accord d’Omarion dans ma tête, tout ce que je reçois, c’est Nick Cannon, quelle que soit l’existence d’Omarion à quel que soit le spectacle qu’il allait était si essentiel qu’il avait besoin de l’intérêt d’au moins de nombreux responsables des autorités ainsi que du court métrage -Close à terme d’une énorme avenue au milieu du dixième anniversaire du 11 septembre. La Fashion Week est Bizarro World, ainsi que nous y vivons tous.

Leave A Comment