Le bourse demande: auriez-vous jamais un de vos sacs peints sur mesure?
Lorsque vous considérez le paradoxe que les marques de luxe et les consommateurs doivent faire face, ce n’est pas si inhabituel que les gens vont souvent dans des longueurs formidables pour avoir un sac différent de toute autre. Le luxe est un service fondé sur l’idée que les choses fines sont rares et difficiles à créer, ce qui aide à justifier pourquoi ils coûtent autant. Les marques de sacs haut de gamme doivent maintenir cette idée parmi les consommateurs tout en vendant aussi beaucoup de sacs que possible, ce qui, comme vous l’avez probablement remarqué, est un acte de haut-fil qui ne reste pas toujours dans le meilleur équilibre. Les consommateurs voient des sacs de créateurs n’importe où et sur chaque célébrité maintenant, et pour ceux qui ont beaucoup d’argent et de nombreuses options d’achat, il est facile de penser à la façon dont les choses normales pourraient commencer à se sentir un peu périmées. Pour y faire face, des dizaines de marques ont lancé des services de personnalisation pour permettre aux acheteurs d’ajouter leurs initiales aux sacs, ce qui les rend uniques (et théoriquement beaucoup plus spéciaux), avec différents niveaux d’intérêt des consommateurs. Pour certains acheteurs, cependant, cela ne suffit pas, c’est là que l’industrie naissante de la personnalisation du sac à main entre en jeu.
Kylie Jenner est absolument l’une de ces clients – elle peut avoir beaucoup plus ou moins tout ce qu’elle veut et en écrire beaucoup comme une dépense de service, alors quel est le plaisir d’avoir les mêmes trucs que tout le monde? Elle a récemment publié un look en coulisses dans son placard de sac avec sa chaîne YouTube, et bien qu’il comportait des tonnes de sacs importants, peut-être qu’aucun n’était beaucoup plus important que le Xupes x Year Zero London unique en son genre Louis Vuitton Alma Bag, peint par le collectif d’art basé en Angleterre avec une image de la maman de Kylie, Kris Jenner, dans un filtre Snapchat, agitant autour d’une pile d’argent. Dans la vidéo, on nous dit que c’était un cadeau de Noël.
Cela est venu sur les talons de notre soumission anonyme de confessions de placards par un expert Hermès qui peint des sacs pour gagner sa vie, qui était à peu près au même moment où nous avons attrapé Elle Macpherson totalisant un Birkin avec un panneau après-vente de l’imprimé zèbre ajouté. Les Birkins ont obtenu des graffitis, des gens populaires considérant que la première série de renommée de Lady Gaga, mais la pratique d’ajouter des personnalisations après le marché à ses sacs ne semble que beaucoup plus populaire. Pour moi, cela semble être un moyen formidable de faire de la publicité à tous ceux que vous pouvez obtenir aussi beaucoup de Birkins que vous le souhaitez, donc faire quelque chose d’amusant pour vous n’a pas d’importance pour vous.