Le sac de transport de rabat de Bottega Veneta Cervo est probablement suffisamment doux pour utiliser comme oreiller

Il existe plusieurs sections de marque que je ne manques jamais lorsque je vais dans un grand magasin – nous avons tous nos favoris, et je ne peux pas partir Sans vérifier sur Balenciaga et Valentino, car ils font mes sacs préférés, mais je ne manquez pas non plus une occasion pour Bottega Veneta Cuir-Fondling. Une touche est tout ce dont vous avez besoin pour savoir pourquoi les sacs de la marque sont si coûteux.

Je l’aime normalement lorsque Bottega rend leurs sacs de morceaux solides au lieu de leur célèbre intrecciato, car il rend la qualité du matériau qui est beaucoup plus facile à apprécier, et c’est exactement ce qu’ils ont fait avec le sac de transport Bottega Veneta Cervo Cervo. Il y a toujours les touches tissées qui le rendent incomparablement bottega, mais le cuir plat subtilement grainé est la vraie star du spectacle.

Ce n’est pas le cuir super-beurre que de nombreux sacs Bottega présentent, mais il a l’air assez succulent à son égard. Il est fait de peau de cerveau, qui n’est pas incroyablement commun mais se sent étonnant et il y en a beaucoup. J’aime les détails tissés autour des bords du rabat et du sac lui-même, mais j’aime particulièrement la façon dont la combinaison de shows en cuir plat et tissé des variations subtiles de la couleur – ce n’est pas normalement possible de dire que des sacs noirs. Obtenez des SAKS pour 1780 $.

Leave A Comment