Big Bouddha Tiny Dancer Satchel

Dans une industrie dominée par des peaux d’animaux, du cuir et de l’exotique, il est rafraîchissant de voir des designers dédiés à une éthique adaptée aux animaux. L’une de ces marques est Big Bouddha, une marque végétalienne basée en Californie et en produisant des sacs à main vraiment très mignons à des prix assez bas.

En raison de mon obsession pour les sacs de voyage, j’ai perfectionné la petite sacoche de danseuse Big Bouddha simple et texturée. C’est du cuir végétalien, qui seul est très intéressant – j’aimerais voir le sac en personne pour ressentir à quoi ressemble le cuir. Il semble assez doux sur les photos de stock. Peu importe la sensation, cette sacoche est tout à fait la meilleure pour les voyages.

Non seulement cela, mais la grande taille n’indique pas qu’elle est volumineuse. En fait, le sac est à la hauteur de son nom de «Tiny Dancer»: malgré sa taille, il semble plutôt féminin et léger dans les bras du modèle. De plus, les petites sangles sur le côté combinées avec des plis bousculades complètent une finition délicate qui est si difficile à devenir idéale dans les grandes cartables. Parcourez Piperlime pour 90 $.

Leave A Comment