Les célébrités attendent l’état du temps plus chaud avec des sacs de Prada, Dior ainsi que beaucoup plus

La condition météorologique à New York est extrêmement capricieuse de nos jours, il n’est donc pas inhabituel de voir des étoiles enfiler des manteaux lourds un jour ainsi que des sweats-shirts légers le suivant. Les New-Yorkais ne comprennent jamais vraiment à quoi s’attendre en mars, il est donc plus beau de vérifier la condition météorologique avant de partir. Bien qu’il soit un jour 58 et Sunny, le prochain est 32 avec un refroidissement éolien de 25. Je parle d’expérience, bien sûr. Cependant, c’est la chose fantastique à propos des sacs de créateurs; Si vous avez le printemps sur le cerveau, mais vous avez toujours besoin de porter un manteau, vous pouvez retirer vos pastels pour cette ambiance de l’état du temps chaud sans geler votre derriere. Inspectez les célébrités en ville cette semaine!

Les célébrités apportent leurs sacs préférés à New York, LA, ainsi que au-delà

Alessandro Michele lui-même a été identifiée à Rome, ainsi que comme il le fait pour l’inspiration de style, Michele a plongé dans les archives de Gucci et a apporté un sac Gucci Jackie vintage.

Alessandro Michele
Rome, Italie

Gucci Jackie

La magnifique Gabrielle Union a quitté son hôtel à New York à l’air puissant et élégant dans un ajustement gris ainsi que des talons écologiques en cristal. Elle a apporté un Hermès Kelly Longue en douceur.

Gabrielle Union
New York, New York

Hermès Kelly Longue

Lucy Hale a été identifiée ainsi que sur l’achat à Los Angeles, Bring Nano Nano Luggage fourre-tout. L’ancien star de Bit Liars a laissé Madewell avec une brassée de sacs d’achat. Question ce qu’elle a accroché?

Lucy Hale
Los Angeles, Californie

Porte-bagages de Céline

Kelly Bensimon a galopé autour de New York lors d’une séance photo la semaine dernière tout en apportant un fourre-tout de Céline.

Kelly Bensimon
New York, New York

Porte-bagages de Céline

Nicky Hilton enceinte a marché pour un déjeuner à Soho en utilisant un manteau incroyablement génial qui a presque caché sa bosse pour nourrissons. Elle a apporté son sac étalon romain Valentino.

Nicky Hilton
New York, New York

Bag de transport Valentino Roman Stud

Rita Ora est retournée à son hôtel à New York, restant presque sous le radar caché sous un chapeau ainsi que son masque. Elle a apporté le dernier sac de triangle de Prada.

Rita Ora
New York, New York

Sac triangle prada

Sara Sampaio s’est dirigée vers un cours de Pilates à LA en utilisant un ensemble d’entraînement assorti et a apporté son sac Tom Ford Natalia, qui semble être un de ses privilégiés.

Sara Sampaio
Los Angeles, Californie

Sac Tom Ford Natalia

Une autre vérification du New Yorker, Zoey Deutch, a jeté un coup d’œil à l’hôtel Bowery au centre-ville de Manhattan. Elle le double avec un livre de Dior ainsi qu’un sac Dior en dehors de la vue équipé d’une sangle de logo oblique. Allons-nous prendre une supposition de quel sac il s’agit? J’opte pour le Bobby. Pensées?

Zoey Deutch
New York, New York

Tote du livre Dior

Leave A Comment