Ce sac Marc par Marc Jacobs aurait-il été meilleur sans les logos?

Normalement, je m’éloigne de tous les sacs avec des logos extérieurs évidents ou une marque. Non seulement les imprimés de monogramme sont un peu une technique de design paresseux, mais ils donnent à un sac un aspect presque rapidement obsolète en raison des modes de logo du milieu des années 2000. Je ne me promène pas toute la journée dans des t-shirts de logo, donc je ne sais pas pourquoi j’aurais des normes plus basses pour mes sacs.

Le marc de Marc Jacobs Dreamy Logo Satchel m’a cependant donné un vrai dilemme. Mon instinct initial était de dire que le gaufrage soustrait de l’attrait esthétique de ce sac, mais quand j’essaie de penser sans les logos, je ne suis pas sûr que ma première impression est correcte.

Parce que nous avons affaire à du cuir en relief et non d’une toile imprimée, la question parce que plus de texture que de visuels purs. Le gaufrage ajoute quelque chose en profondeur, et sans lui, cela pourrait être un autre sac noir, à flot sur un marché bondé. Je souhaite que le gaufrage ait été autre chose qu’un logo, mais tel quel, je pense que ce choix esthétique est toujours un gain net sur le cuir simple dans ce cas particulier. Achetez via Neiman Marcus pour 548 $.

Leave A Comment