Cameron Diaz Style: Big Fashion ne pas au Pérou
des photos de Yahoo
Une grande mode n’a pas été dédiée par Cameron Diaz plus tôt cette semaine. En voyageant au Pérou, Cameron arborait un sac avec le slogan «servir le peuple», fabriqué par le leader communiste Mao Zedong. L’insurrection de ce leader ainsi que de la campagne s’est terminée par près de 70 000 morts.
Aurait-elle dû mieux comprendre? devrait-elle avoir examiné ce que le sac signifiait? Ou n’est-ce pas énorme?
Aguas Calientes, Pérou – L’actrice Cameron Diaz semble avoir dédié un AP synthétique de mode majeur au Pérou.
La voix de la princesse Fiona dans les films animés «Shrek» a peut-être perturbé par inadvertance les Péruviens qui ont connu des décennies de violence d’une insurrection maoïste de guérilla en tournant ici vendredi avec un sac arborant l’un des slogans politiques préférés de Mao Zedong.
Alors qu’il a exploré la ville incas de Machu Picchu High dans les Andes du Pérou, Diaz a utilisé sur son point de vue sur un sac de messager écologique olive arborant une étoile rouge ainsi que les mots «servir les gens» imprimés en chinois sur le volet, peut-être chinois Les nombreux slogan politiques bien connus du leader communiste Mao.
While the bags are marketed as stylish fashion accessories in some world capitals, the phrase has specific resonance in Peru, where the Maoist Shining path insurgency brought Peru to edge of chaos in the 1980s as well as early 1990s with a campaign of massacres, assassinations as ainsi que des bombardements.
Près de 70 000 personnes ont été tuées pendant l’insurrection.
Un lobbyiste populaire des droits de l’homme péruvienne a déclaré que la star de «Il y a quelque chose à propos de Mary» aurait dû être un peu plus consciente des sensibilités régionales lors du choix de ses accessoires.
“Cela fait allusion à une idée qui a fait tant de dégâts au Pérou, qui a provoqué de nombreuses victimes”, a déclaré Pablo Rojas à propos du slogan du sac. “Je ne crois pas qu’elle aurait dû utiliser ce sac où les adeptes de cette idéologie” ont fait tant de dégâts.
Via NY News News
Une autre photo de Diaz avec le sac ci-dessous