Aimez-le ou laissez-le: Louis Vuitton X Nigo

en 2019, récemment nommé directeur innovant pour hommes, Virgil Abloh a révélé que son tout premier partenariat pour Louis Vuitton serait avec le designer japonais ainsi que DJ Nigo. Comprivé pour sa marque de streetwear, Human Made, qui est en vue parmi le streetwear, la paire a abandonné son tout premier épisode de Louis Vuitton X Nigo en août 2020. Maintenant, le duo est de retour pour le pré-ressort 2022.

Comme la collection précédente, la deuxième collection LV2 épouse complètement les codes de maison les plus emblématiques de Louis Vuitton avec la technique stylistique de Nigo à la mode. United quand une fois de plus par leur parenté ainsi qu’un partage de streetwear, cette saison, LV2 développe l’éducation japonaise de Nigo ainsi que le sens de la mode inhérente. Plus précisément, les influences de la garde-robe des hommes occidentaux, qui lui ont été inculquées depuis l’enfance.

La collection dans son ensemble combine des couches des années 60 avec des influences occidentales des années 1950, toutes terminées avec une sensibilité japonaise. Les silhouettes RTW ainsi que les formes de sac à main sont observées avec une lentille formelle, mais complétée par une élégance raffinée et décontractée. Certaines des formes de sac les plus chères de la marque sont visibles avec cet objectif comme le Keepall Bandouliere, Pochette, ainsi que Keepall XS, tandis que de nouvelles silhouettes sont également explorées. Le motif de monogramme historique de Louis Vuitton est visible sur le denim bleu ou noir dans un motif dégoulinant sur le cuir Taurillon. Inspectez les sacs de la collection ci-dessous.

Les membres du TPF ont un fil entier consacré à la collection, mais vous l’aimez-vous ou préférez-vous le quitter?

Keepall XS
via Louis Vuitton

2 500 $

Croiseur japonais
via Louis Vuitton

2 680 $

Sac à dos multi-poche
via Louis Vuitton

3 600 $

Pochette Voyage MM
via Louis Vuitton

1 300 $

Leave A Comment