La participation de LVMH dans Hermès a augmenté vers le haut alors encore une fois
avez-vous déjà l’impression que le monolithe haut de gamme LVMH peut être à la traîne d’Hermès, uniquement pour l’amusement du PDG Bernard Arnault? Avec le rapport d’hier de British Vogue que la partie de propriété de LVMH dans l’entreprise familiale en cuir français a augmenté quand encore une fois, la possibilité ne semble pas tout à fait improbable.
Le coup de pouce – de 20,2% à 21,4% – peut sembler faible avec son accord ainsi que ceux qui n’ont pas respecté l’histoire. Dans ce cas, cependant, le contexte est important. L’étape est disponible à la suite des efforts redoublés d’Hermès pour empêcher LVMH d’obtenir des actions supplémentaires après la nouvelle qu’Arnault avait discrètement obtenu un cinquième complet des actions d’Hermès sans que la compréhension de la famille ait choqué le monde des accessoires à la fin de l’année dernière. Arnault ainsi que LVMH s’arrêteront avant de posséder une part de contrôle dans la marque apparemment enrichissante?
C’est la préoccupation que nous demandons depuis le début, bien sûr, ainsi que LVMH ne nous fournit que quelques miettes d’informations ici aussi bien que là. Jusqu’à présent, la ligne de célébration de l’entreprise est qu’elle ne veut pas gérer Hermès et ne demandera pas la représentation du Hermes Board, ce qui serait une excellente nouvelle avec Hermès si c’était vrai. C’est un énorme «si».
Des mensonges plus importants ont été informés dans la quête du profit, ainsi que si Bernard Arnault est quelque chose, il est un homme d’affaires exceptionnel qui comprend une chance de croissance quand il en voit un. Hermès a montré que les bénéfices à deux chiffres augmentent en glissement annuel, ainsi qu’il ne semble pas y avoir de lieu pour augmenter. Si Arnault voit une méthode dans, ne pas en retirer serait de jeter de l’argent, ainsi que toute personne qui comprend l’histoire de son occupation comprend que ce n’est pas quelque chose qu’il a montré l’envie de jouer dans le passé.
Ce n’est que de la spéculation, du programme – ainsi que tout ce qui est conjecture à ce stade, quelle que soit la source, à quelques exceptions extrêmement quelques exceptions – mais je ne pouvais pas imaginer que LVMH soit encore fait avec Hermès. Bien sûr, avoir plus de 20% d’une entreprise vous rapportera beaucoup d’argent si l’entreprise en préoccupation est Hermès, mais 51%? Vous pouvez faire le calcul à ce sujet. Je ne comprends pas si Arnault pourra se retenir; Peut-être beaucoup plus important, je ne comprends pas s’il le prévoit même.
Image au moyen de Luxuo