Un sac, trois façons! Comment j’ai stylé mon sac d’enveloppe Saint Laurent
Lorsque j’achète un sac, l’un des éléments les plus importants que je prends en considération avant de franchir le pas est la polyvalence. Je veux savoir que je peux porter mon sac dans plusieurs scénarios et que je peux le porter presque partout où je vais. Pouvoir habiller un sac ou vers le bas est devenu une nécessité pour mes achats de sac, et si je ne peux pas porter de sac à différentes occasions, la possibilité est que je ne vais pas l’acheter.
Plus tôt cette année, j’ai acheté un grand sac d’enveloppe Saint Laurent, qui est devenu par la suite l’un de mes sacs préférés dans ma collection. J’ai réduit beaucoup ce que je transporte au quotidien et le sac d’enveloppe est le coupable de la raison pour laquelle j’ai fait une pause de mes bacs bien-aimés. J’ai déjà déliré ce sac et j’ai montré comment je l’ai stylé, mais je l’ai porté sans stop récemment et j’ai réalisé à quel point il choisit tout (y compris les leggings!).
Le bureau
Mon bureau est décontracté en compagnie, ce dont je suis reconnaissant car je ne suis pas très formel. J’ai associé mon sac d’enveloppe avec un col roulé à imprimé léopard sous une robe swing noire. Il a fait très froid dans la région de DC, donc les collants étaient une nécessité. J’ai choisi d’associer cette tenue avec une paire de bottines noires, mais une paire de plats ou de bottes à hauteur de genou aurait également fonctionné.
Un rendez-vous romantique
Mon conjoint et moi sommes des homebodies pour la plupart, mais nous aimons une bonne soirée de rendez-vous. Nous voulions essayer un nouveau restaurant en ville, et mon sac d’enveloppe Saint Laurent était mon sac de choix. Je l’ai gardé décontracté dans une paire de jeans, des bottines noires et un chemisier guépard. J’ai également jumelé le look avec mon manteau rouge préféré pour une touche de couleur. La couleur bronzée de mon Saint Laurent me fait vouloir le porter avec un guépard toute la journée, tous les jours.
Décontractée
Je ne suis pas timide du fait que je souhaite pouvoir vivre dans des leggings et je les porte chaque fois que possible. Le week-end dernier a été le moment opportun parce que j’allais faire un petit road trip pour me rendre au mariage d’un ami. Pour la balade en automobile, je l’ai gardé très décontracté dans les leggings noirs, les baskets Vans, un débardeur et une veste de camouflage. Je savais que je voulais porter un sac pour élever le look et l’enveloppe Saint Laurent correspond certainement à la facture. Même si les seules personnes qui m’ont vu porter étaient mon conjoint et les gens qui me vérifient dans l’hôtel, je me suis senti heureux d’être à l’aise et d’avoir mon sac bien-aimé à mes côtés. C’est un bon pointeur pour moi qu’un sac puisse me faire sentir habillé, même en leggings.
J’adore mon sac d’enveloppe Saint Laurent tellement et je ne peux pas le recommander plus! Avez-vous un sac que vous ne pouvez pas arrêter de porter en répétition?
acheter maintenant