Le Louis Vuitton Pallas

Je pensais aux marques populaires mais que je ne couvre plus autant, et Louis Vuitton concernait l’esprit. Comme de nombreuses autres, mon premier sac de créateurs haut de gamme provenait de la marque, et c’était la petite prise Wapity (que je possède toujours et que j’adore). Au fil des ans, j’ai ramassé quelques pièces en édition limitée, mais j’ai commencé à m’éloigner de la marque et vers les autres.

Louis Vuitton est beaucoup connu pour sa toile de monogramme, et bien qu’elle ait essayé de se distancier de certains de ses nombreux sacs populaires, il semble que les gens aient parlé et le monogramme peut faire un retour pour la marque d’une manière résolument à la hausse. Le premier sac de monogramme que j’ai aimé de la marque depuis un certain temps est le Louis Vuitton Pallas.

La majorité du sac Pallas est la toile de monogramme, mais l’intérieur du sac a un cuir de veau coloré, lui donnant un look très distinctif. Il y a une version croisée plus petite, le Pallas BB, qui est, bien sûr, la version que j’aime le plus. L’intérieur est beaucoup plus luxueux que les autres sacs LV, avec une doublure en microfibre. Le prix est également beaucoup plus élevé, ce qui semble être la norme pour LV en général maintenant. Il n’y a pas beaucoup plus dans ce sac; C’est une taille formidable, il a une vision réglable de la sangle, et tout est question de monogramme.

Je suis un peu étonné que je n’aime ce sac autant que moi, mais je suppose que j’aurai toujours un faible pour le célèbre toile de monogramme, et, à vrai dire, personne ne fait un monogramme comme Louis Vuitton. La plus grande taille est de 2 490 $ via Louis Vuitton et le BB est de 2 260 $.

Leave A Comment