Elie Tahari Beverly Traided Tote
Je l’adore quand une marque à laquelle je ne pense généralement pas très souvent fait un sac qui me surprend. Cela fait pousser mon petit cœur Grinch deux tailles, donc c’est un peu comme le cœur d’une personne normale. Si seulement beaucoup plus de marques faisaient de superbes sacs, je serais une personne sensiblement meilleure que je ne suis idéal maintenant.
Le fourre-tout tressé Elie Tahari Beverly est l’un de ces sacs qui a fait de moi une personne toujours aussi légèrement meilleure qu’avant de le voir, et c’est à son crédit. Aussi à son actif: il tresse, les poignées et le look général.
L’une des dernières choses intéressantes qu’un designer peut terminer avec un sac à main est de jouer avec la texture du cuir d’une manière ou d’une autre, et le tressage en peluche qui constitue le corps de ce sac me donne envie de le toucher et de le mettre sur mon épaule, Juste pour voir ce que cela se sentirait. Je parie que ce serait confortable. Je parierais au moins 10 $ là-dessus.
Ce sac parvient à être neutre sans être ennuyeux et tactile sans être pointilleux, et il n’est pas facile de frapper l’un ou l’autre de ces soldes. Certaines personnes n’aiment pas les sangles de chaîne, mais je ne les ai jamais trouvées de problème et j’aimerais accrocher celle-ci à mon épaule. Parcourez Bloomingdale pour 598 $.