Le spectacle printemps 2019 de Louis Vuitton a exploré toutes les formes différentes d’un sac à main pourrait potentiellement être

Pods, cubes, bits de valises, tout ce que vous téléphonez appelez-le lorsque deux cônes satisfont à leurs grandes extrémités pour faire une forme fermée pour faire une forme fermée 2019 Runway à Paris, Louis Vuitton a fait de croire de ce qui devrait ressembler à un sac à main, ainsi que de réponses non intuitives, en plus de quelques-unes beaucoup plus apparentes. C’était une méthode de la pensée caractéristique du directeur novateur Nicolas Ghesquiere, qui est l’un des meilleurs de la société à la fabrication de produits de consommation esthétiquement difficile sans

Mon sac préféré personnel de la collection était la petite valise, qui est un concept intelligent, peu importe qui le fait, cependant, en particulier quand c’est une marque de voyage légendaire comme Vuitton. Les sacs à main sont essentiellement bits de bagages quotidiens, ainsi que ce sous-texte beaucoup plus apparent est amusant sans soustraire à partir d’une fonction de sac.

Les gousses ainsi que les cubes sont probablement moins expérimentales pratiques pour les personnes qui les apportent, même personnellement, j’étais ravi de voir une collection de sacs dont le concept en chef n’était pas “Mettons la toute première lettre du nom de notre marque sur des choses ainsi que voyez exactement comment les gens aiment ça. ” Les logos sont énormes compagnies préférentielles maintenant, ainsi que la plus grande entreprise de Louis Vuitton que tous les autres, mais cette collection a réaffirmé que ce n’est pas le seul concept de la marque.

Dans des nouvelles beaucoup plus traditionnelles, la collection a également présenté des sacs à main de routine, y compris des sacs de médecins structurés, un nouveau sac de caméra vidéo plus spacieux que la moyenne, ainsi qu’un certain nombre de versions d’un nouveau rabat emportent sur un grand poussette. Le matériel que je crois sera particulièrement bien aimé. Inspectez le weirder ainsi que des sacs moins étranges ci-dessous.

[Photos à travers la piste Vogue]

Leave A Comment