Automne 2016: Coup d’œil exclusif

En tant que nouvel assistant de marchandisage d’été pour Brynn Capella, j’ai eu un look exclusif dans ce qu’il faut pour obtenir le meilleur coup. Permettez-moi de dire d’abord que rien n’aurait pu me préparer la réalité du travail acharné et du temps qu’il faut pour obtenir comme certains disent que le tir “de l’argent”. Mais un meilleur coup ne peut être achevé sans quelques bosses sur la route.

Au début de la journée, nous avons été confrontés au premier obstacle, l’un des modèles ne se sentait pas très bien. Traverser nos doigts, nous avons déplacé le tournage et espérais le meilleur. Lucky Pour nous, elle s’est ralliée mais cela nous a laissé retardé quelques heures dans le plan initial. Brynn, étant le professionnel, elle était, savait comment le faire travailler et persévérer.

Arrivée à Humboldt Park, prêt à tirer, le vent était si puissant qu’il a frappé sur notre porte-roulement rempli de toutes nos tenues et sac à main. Tout ce qui était autrefois organisé était maintenant un peu de désordre. Mais c’est chicago, ce n’était donc pas inattendu. Mais vous penseriez à la mi-mai, nous n’aurions pas une telle chute comme du temps, qui a effectivement travaillé en notre faveur, une partie du temps!

Entre coups de feu, le chaos était indescriptible. Les vêtements étant projetés, se précipitant à chaque emplacement, assurant que chaque modèle avait la bonne tenue avec le sac idéal n’était pas aussi basique qu’il semblait. Tout au long de la photoshoot, j’ai grandi pour noter que Brynn est très impliqué dans chaque tir; Elle ne repose pas seulement et laissa son photographe faire tout le travail. Son niveau d’enthousiasme et d’attitude positive ont gardé le plaisir amusant mais professionnel.

Fidèle à son identité de la marque, Brynn a un œil particulier pour les petits détails de chaque photo pour transmettre à qui elle est en tant que concepteur. Elle passe des heures à coiffer la pousse pour la saison, la couleur, les tendances, etc. Si souvent, le modèle avait l’air magnifique, mais le sac était à un mauvais angle! Considérant que nous vendons des sacs à main, pas les vêtements, il doit être bourré idéal et dans la meilleure lumière, car il doit faire la note. Profiter de Brynn Travailler sa magie avec le photographe faisait partie de la journée de la journée.

Si vous voulez un autre regard sur la façon dont nous avons conçu et préparé pour la séance photo, cliquez ici.

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Est un sac de crossbody Hobo pour vous? 23 janvier 2022in “Designers émergents”
Quoi d’usiner: Hintertime Bluesjanargiaire 26, 2018in “Mode”
Bohemian Rhapsody inspireOctober 7, 2014in “Automne”

Leave A Comment