Scoop à l’intérieur – F16
Certaines choses ne sont tout simplement jamais à l’horaire, car elles devraient être, en particulier dans les petites entreprises. Donc, lorsque la production a un peu de retard, je savais qu’il y aurait beaucoup à faire dans une période plus courte.
Brynn et le nouveau stagiaire de design, Rachel, est arrivé avec la nouvelle collection d’automne, j’étais ravi et désireux de commencer. Je suis heureux que je portais mes appartements ce jour-là parce que nous avons porté des boîtes au-delà des boîtes des sacs en cuir de la voiture surchargée dans le bureau. Je n’ai jamais réalisé à quel point le vrai cuir est lourd!
Bien sûr, le plan était de livrer les ordres d’automne le lendemain, donc avec de nouveaux sacs dispersés autour de nous, il était temps de commencer! Maintenant, rappelez-vous de ce que chaque nom de couleur était et les noms de style, nous pourrions donc obtenir les commandes. Parce que la Rachel et moi sommes tout nouveaux assistants, nous nous sommes réunis ensemble pour diviser et conquérir les commandes de la boutique déposer et de travailler.
Préparer chaque sac avec des étiquettes de signature de Brynn, des cartes de soin et un sac à poussière avec chaque sac n’était pas aussi facile d’une tâche que vous pourriez penser. Chaque sac obtient au moins deux étiquettes (une étiquette de marque et une balise de nom / style), en plus de la carte de soin à l’intérieur et de la poche correspondante de la taille de la taille appropriée. Nous trompons même quelques styles à l’avance, ils sont donc prêts avec une boutique. Brynn s’est assuré que chaque sac avait l’air cohérent avec chacune des commandes de boutiques. Chaque boutique commande une large variété de sacs et certains mixtes même avec les meilleurs vendeurs des collections précédentes de Brynn.
Le plan était de commencer la journée de congé de bonne et tôt, afin que nous puissions abandonner toutes les boutiques de la région de Chicago avant l’après-midi de la circulation. Bien que tout soit censé être prêt à partir, nous attendions toujours quelques derniers mois de sacs qui ont été retardés. Donc, avec un petit ajustement dans la route, nous nous sommes dirigés vers Hazel. Dieu merci, nous étions un peu derrière aussi, parce que nous n’avions pas réalisé qu’ils ont ouvert une heure plus tard que nous ne le pensions. Oups! Donc, il a fini par travailler parfaitement. Tous les acheteurs ont été ravis de nous voir et d’obtenir la nouvelle collection à la maison.
Depuis que nous avons débuté deux nouveaux styles, c’était vraiment amusant de voir leur réaction. Il y avait quelques-uns qui n’ont pas acheté le nouvel embrayage de la camolitale Jenne, mais une fois que nous leur avons montré le produit fini, je pense que nous aurons quelques commandes beaucoup plus à la mi-saison pour ceux-ci!
Je me suis vraiment ravi d’aller aux boutiques avec Brynn et de voir comment elle personnalise chaque visite. Elle connaît chaque acheteur personnellement et de nombreux membres du personnel. C’est donc amusant de voir ce côté de l’entreprise.
Bien que toutes les boutiques soient différentes, elles sont similaires avec un assortiment de tout. Je suis sûr que vous pouvez imaginer à quel point il est difficile de résister à vos achats dans chaque boutique.
Comme notre journée concernait une fin, j’ai réalisé combien de temps et d’efforts entre une petite entreprise et que je n’ai jamais imaginé ce que cela ressemblerait jusqu’à ce que je commence mon stage ici avec Brynn.
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Comme ça:
Comme chargement …
Votre petit sac à dos convertible préféré est … 31 janvier 2022in “Lauren”
Préparatifs de lancement de printempsFontariat 20, 2018in “Affaires de la mode”
Acheteurs et petits BusinessSeptembre 27, 2016in “Chicago”